BAM.

Mercredi 27 juillet 2011 à 14:54

Je reviens, encore, et encore. Je reviens toujours. Toujours là, à des endroits différents, pour y raconter la même chose, y exposer les même chose. Pourquoi vouloir changer, changer d'endroit quand tout ces endroits sont en fin de compte des semblables. Revenir ici me parait juste, juste normal.
Par Satine le Mercredi 27 juillet 2011 à 15:06
tout à fait. welcome back! :)
Par Retiens.moi le Lundi 1er août 2011 à 23:41
Je connais ce pseudo ! :D
Par Retiens.moi le Lundi 1er août 2011 à 23:42
J'espère que je ne me trompe pas ^^ mais je ne crois pas
Par purpleheart le Vendredi 21 octobre 2011 à 6:14
ah mais faut pas bouger autant ça perturbe :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parisianday.cowblog.fr/trackback/3126011

 

<< . | parisianday >>

Créer un podcast